Bordeaux actif sur le marché !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Avec l’arrivée de Jocelyn Gourvennec, Bordeaux sera très actif sur le marché des transferts, que ce soit dans le rayon des arrivées ou des départs. Les Girondins ont besoin de laissé partir quelques joueurs !

Les deux défenseurs centraux des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané et Cédric Yambéré, vont quitter le club dans les prochains jours et relever un nouveau challenge hors de l’hexagone.

Lamine Sané, international sénégalais, âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les “Marine et Blanc”, devrait rejoindre la Premier League cet été. Le capitaine Bordelais, au club depuis 2008, devrait s’engager avec Hull City, promu dans l’élite du football anglais cette saison. Le natif de Villeneuve sur Lot affiche 187 rencontres de Ligue 1 au compteur avec Bordeaux.

Girondins de Bordeaux

Son partenaire Cédric Yambéré, âgé de 25 ans et lié avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2019, va également faire ses valises et s’envoler vers la Russie. Le défenseur d’1m91, qui compte 43 matches de Ligue 1 dans sa carrière, devrait signer en faveur du club russe de l’Anzhi Makhatchkala.

Sané et Yambéré, dont les négociations sont bien entamées, vont donc connaître leur première expérience à l’étranger et permettre au club de Jean-Louis Triaud de récupérer une belle somme réinjectée dans l’achat de nouveaux joueurs.

Ces sommes pourraient permettre à Jocelyn Gourvennec de décrocher de belles signatures, car Bordeaux veut retrouver l’Europe à l’issue de la saison 2016-2017. Quelques attaquants sont sur les tablettes Bordelaises : Ola Toivonen, Marouane Chamakh, Ronny Rodelin, Laurent Depoitre et Jérémie Aliadière.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !