« Classico » au Parc des Princes !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le choc de cette 10ème journée de Ligue 1 est sans aucun doute ce très attendu PSG-OM. Cette affiche, qui clôturera cette journée ce dimanche soir, opposera le dauphin de l’OGC Nice au club phocéen classé seulement 12ème de Ligue 1.

Le PSG semble monter en puissance depuis sa 2ème et dernière défaite en Ligue 1 à Toulouse (0-2), le 23 septembre dernier. Depuis un mois de compétition, le club parisien enchaîne les victoires aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions.

Ainsi, Paris a surclassé le FK Ludogorets (3-1) en Bulgarie et le FC Bâle (3-0) au Parc des Princes en C1 puis a dominé Bordeaux (2-0) à domicile avant d’aller chercher une victoire sur le synthétique de Nancy (2-1) en Ligue 1.

Paris Saint-Germain

A domicile, ce PSG est toujours invaincu en compétition officielle cette saison, comptant 3 succès et 2 nuls, toutes compétitions confondues. Arsenal (1-1) et St Etienne (1-1) sont les deux seules équipes à avoir pris des points dans la capitale.

A l’extérieur, Marseille présente un très faible bilan. En 4 déplacements, le club olympien n’a obtenu qu’1 nul à Angers (1-1) contre 3 revers à Guingamp (1-2), à Nice (2-3) et à Rennes (2-3).

Cependant, les derniers résultats sont positifs puisque le club Marseillais a glané 7 points sur 9 possible contre le FC Nantes (2-1) et le FC Metz (1-0) au Vélodrome puis à Angers (1-1).

L’Olympique de Marseille vient de changer d’entraîneur et Rudi Garcia, libre depuis son départ de l’AS Rome, sera sur le banc Marseillais ce dimanche soir au Parc des Princes.

La trop récente arrivée de Garcia aux manettes de l’OM ne devrait pas influer pour l’heure sur la qualité de jeu des Marseillais. Ces derniers devraient repartir du Parc avec 0 point dans la besace. (1,30).

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !