Caen – Bastia !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Le Stade Michel d’Ornano espère revivre une formidable soirée comme lors de la 1ère journée. L’adversaire s’y prête sûrement, car généralement, les Corses sont à la peine loin de leurs bases.

Actuellement, les Caennais sont plus préoccupés par l’affaire Andy Delort, mais ils doivent aussi se concentrer sur la réception de Bastia, une équipe qui devrait se retrouver derrière, dans la deuxième partie du tableau.

Si Caen a des envies d’Europe, les protégés de Patrice Garande ne doivent pas rater la réception des Bastiais. Les Caennais viennent de chuter plutôt logiquement à Lyon (0-2), car l’OL ne joue pas dans la même catégorie !

Stade Malherbe Caen

Par contre, le SC Bastia doit rester derrière Caen et d’ailleurs, à domicile, les Caennais restent sur une précieuse victoire devant le FC Lorient (3-2). Malmenés, ils ont renversé la vapeur après avoir raté les 20 premières minutes (0-2).

Du côté de Bastia, la situation est similaire puisque les Corses ont logiquement chuté à domicile devant le PSG (0-1), avant de réussir une belle performance sur le terrain du Moustoir, à Lorient (0-3).

Les Bastiais ont profité de deux expulsions pour prendre le large et s’imposer assez facilement.

En ce qui concerne Bastia, cette victoire fait énormément de bien, car il y avait beaucoup d’interrogations sur l’avenir des Corses cette saison. Le Championnat est encore long, mais c’est plutôt rassurant.

A Michel d’Ornano, le Stade Malherbe de Caen devrait quand même pouvoir décrocher une précieuse victoire devant le SC Bastia. Même étriqué, un succès est attendu pour cette 3è journée de la Ligue 1 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !