Brest en patron de la Ligue 2 ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

La réception de Niort est très importante pour le leader de la Ligue 2, car les Bretons peuvent prendre le large sur le 4è, Reims. En effet, avec les contre-performances des Rémois et des Havrais, Brest pourrait prendre 5 points d’avance.

Brest est sur une bonne dynamique à l’image de son succès à Tours, juste avant la trêve Internationale, mais attention, les Bretons ont déjà connu quelques échecs à domicile, des défaites devant Clermont et le RC Lens.

Brest va donc devoir se montrer prudent devant Niort, surtout que les Chamois sont sur la pente ascendante depuis quelques semaines. Les coéquipiers de Jonathan Brison viennent d’aligner 3 victoires, mais surtout, ils ont confirmé à domicile devant Clermont (2-1) et le FC Sochaux (2-0).

Stade Brestois

Niort est désormais lancé et attention, cette formation a été impressionnante loin de ses bases sur cette première partie de saison, soit 2 succès, 3 nuls et 2 défaites, soit 9 points sur 21 possibles.

Niort est allé prendre des points chez des mal-classés comme Auxerre (4-0), mais les Chamois se sont aussi accrochés à Troyes (1-1), le dauphin de Brest.

Si Brest a connu ses deux seuls accrocs à domicile, Niort est plutôt performant et solide loin de ses bases. Il serait donc préférable de miser sur un score de parité, coté à 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Un nul pourrait satisfaire les deux équipes, car Niort resterait sur sa dynamique et Brest prendrait les commandes de la Ligue 2, avec un point d’avance sur Troyes.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !