L’AS Monaco en difficulté en Turquie ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Ce mercredi, c’est l’AS Monaco qui sera sous les feux de l’actualité puisque les Monégasques se rendent à Istanbul. C’est le club de Fenerbahçe qui sera sur le chemin des joueurs de Leonardo Jardim.

La saison passée, l’AS Monaco avait terminé sur la 3è marche du podium, donc les Monégasques sont obligés de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Malheureusement, pour ce déplacement qui s’annonce périlleux, l’ASM n’aura pas toutes ses armes.

En effet, l’AS Monaco va devoir se passer de son gardien de but titulaire, Danijel Subasic. C’est le vétéran de l’AS Rome, De Sanctis, qui sera aux commandes de la défense Monégasque.

AS Monaco

Ce ne sera pas le seul absent puisque l’AS Monaco va devoir se passer de sa nouvelle recrue, le défenseur central de la Pologne, Kamil Glik. De plus, le staff Monégasque sera aussi privé de Joao Moutinho, de Farès Bahlouli et de son Champion d’Europe des moins de 19 ans, Kylian Mbappé.

Par contre, l’AS Monaco pourra compter sur quelques recrues comme Djibril Sidibé, Valère Germain, Radamel Falcao ou encore de Benjamin Mendy. Attention, l’ASM va encore devoir dégraisser son effectif !

Les Monégasques vont défier les Turcs de Fenerbahçe, en match aller-retour et ensuite, ils vont recevoir l’En Avant Guingamp, le 12 août prochain, pour l’ouverture du Championnat de France de Ligue 1.

L’AS Monaco pourrait bien se retrouver en difficulté sur les prochaines semaines. L’ASM aura un début de saison périlleux, mais très important pour la suite. Les Monégasques ne doivent pas faillir !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !