Ginola commentera l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

L’Euro 2016, c’est aussi la valse des commentateurs ! En effet, Canal Plus pourrait être délesté de plusieurs de ses bons éléments pour aller commenter l’Euro 2016 sur d’autres chaînes, BeIn Sports, Tf1, M6…

Si Grégoire Margotton est parti sur Tf1, David Ginola est le second à quitter la chaîne cryptée pour aller commenter l’Euro 2016. L’ancien International Français était devenu incontournable sur Canal +, puisqu’il était devenu le numéro 1 de la Premier League depuis cette saison 2015-2016 !

Pendant deux ans, David Ginola était le spécialiste du football Anglais, mais aujourd’hui, il quitte la chaîne qui lui a mis le pied à l’étriller pour M6. Du 10 juin au 10 juillet 2016, il va animer le magazine de la compétition.

Après « Match of The Day » sur Canal +, David Ginola va donc commenter l’Euro 2016 sur le sol Français. Pour David Ginola, c’est une belle opportunité, car M6 est une chaîne nationale qui diffuse de plus en plus de matchs de football, avec notamment les rencontres de Coupe d’Europe (Europa League).

M6 va diffuser onze matchs pendant l’Euro 2016 , dont quelques rencontres concernant les phases finales (deux huitièmes de finale, une demi-finale, un ¼ de finale….) et surtout, M6 va présenter un magazine quotidien sur le Championnat d’Europe en France .

Maintenant, le souhait de David Ginola est de retrouver l’équipe de France en finale de l’Euro 2016, car M6 compte sur les Bleus pour établir un record d’audience !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !