La Slovénie peut-elle surprendre ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Il semble difficile d’imaginer un échec de l’Angleterre dans ce Groupe F des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, mais les Anglais vont passer un très bon test au Stadion Stozice de Ljubljana.

En effet, après deux journées dans ces qualifications, la Slovénie n’a toujours pas été battue. Les Slovènes ont accroché un nul en Lituanie (2-2), mais surtout, ils ont battu la Slovaquie (1-0), le favori dans cette course aux barrages.

La Slovénie met fin à une série de 4 matchs sans défaite, mais surtout, les Slovènes confirment qu’ils sont difficile à battre sur leur sol. Lors des éliminatoires de l’Euro 2016, ils avaient pris des points devant l’Estonie (1-0), la Lituanie (1-1) et l’Ukraine (1-1), mais ils s’étaient inclinés devant l’Angleterre (2-3).

Slovénie

Dans ce duel, la Slovénie avait recollé au score à la 85è minute, mais Wayne Rooney avait donné la victoire à son équipe dans les dernières secondes de la partie.

L’Angleterre espère rééditer une performance identique, surtout que les Anglais sont en confiance après des succès devant Malte (2-0) et en Slovaquie (1-0). Face aux Maltais, samedi dernier, les Anglais ont déroulé, sans forcer !

Eliminé en 8è de finale de l’Euro 2016, l’Angleterre est reparti sur une nouvelle ère avec Gareth Southgate, donc il faut impérativement se qualifier et brillerlors du Mondial en Russie.

L’Angleterre espère devenir l’une des places fortes en Europe, car ces dernières années, c’est le calme plat. Avec des joueurs comme Rooney, Vardy ou encore Kane, les Anglais devraient « s’éclater » sur le plan offensif !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !