Bastia peut couler en Bretagne !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette seconde journée de Ligue 1, il est difficile encore d’évaluer le niveau des équipes, mais le SC Bastia risque de souffrir au Moustoir.

En effet, malgré de nombreux départs, les Merlus possèdent encore un duo offensif qui devrait percer les défenses adverses, Moukandjo / Waris. Face à Caen, lors de la 1ère journée de la Ligue 1, les Lorientais ont fait trembler les Caennais et il aura fallu l’expulsion de Z. Touré pour tout changer.

Malgré une préparation décevante, le FC Lorient a réussi une bonne prestation devant Caen malgré la défaite 3 buts à 2. Grâce à un doublé de Benjamin Moukandjo, les Merlus menaient 2-0 au bout de 20 minutes de jeu, mais avant la demi-heure de jeu, Z. Touré a été expulsé.

SC Bastia

Du coup, le FC Lorient a été bousculé après cette expulsion et les protégés de Sylvain Ripoll se sont inclinés 3 buts à 2.

Le technicien des Merlus attend donc une réaction de son équipe, surtout devant une formation de Bastia complètement renouvelée et battue à domicile par le PSG (0-1).

Les Corses n’ont pas été inexistants devant le PSG, mais cette défaite confirme les revers en préparation devant l’Eintracht Brunschweig (1-4) et face au Genoa (1-2). Les Bastiais ont quand même obtenu le prêt de joueurs intéressants, comme Saint Maximim, Crivelli, El Kaoutari ou encore Nangis, donc ils ont limité la casse après une dizaine de départs.

Autant dire que le FC Lorient n’aura pas une partie facile, mais une courte victoire est tout de même à envisager !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !