Marseille – Lorient !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

C’est la 3è journée de la Ligue 1 et ce sera peut-être un coup de massue pour l’OM, car une contre-performance serait dramatique pour les Marseillais !

Au Vélodrome, comme d’habitude, l’Olympique de Marseille ne gagne plus et comme d’habitude, la pression sera énorme ce vendredi pour la réception du FC Lorient.

Les Marseillais n’auront pas d’autres choix que de gagner et de faire oublier une semaine compliquée avec la rumeur Marcelo Bielsa et avec celle du repreneur Luxembourgeois.

En l’espace d’un match, les Marseillais et Franck Passi vont devoir faire abstraction. L’OM se doit d’effacer le récent nul à domicile devant Toulouse (0-0) et la défaite concédée à Guingamp (1-2).

Olympique de Marseille

Les Marseillais vont affronter une équipe en plein doute aussi, le FC Lorient. Les Merlus sont aussi en reconstruction, car ils ont perdu beaucoup de joueurs cet été et du coup, les débuts sont timides.

Le FC Lorient a été battu à Caen 3 buts à 2, au terme d’une rencontre pleine de rebondissements et ensuite, les Merlus se sont inclinés à domicile devant le Sporting Club de Bastia (0-3). Cette fois, ils sont passés complètement à travers !

Le FC Lorient va tenter de prendre au moins un point au Vélodrome pour stopper cette spirale négative et surtout, les Lorientais pourraient profiter du départ de Lassana Diarra ou encore des absences de Bedimo, Abou Diaby…

Pour cette 3è journée de la Ligue 1, Marseillais et Merlus n’ont pas le choix, il faut stopper l’hémorragie, donc privilégiez un score de parité.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !