Amiens peut grimper sur le podium en cas de victoire

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Les Chamois, à la recherche d’un succès en championnat depuis fin novembre, se doivent de l’emporter ce week-end afin de basculer dans la première moitié de tableau. De son côté, le SC Amiens peut grimper sur le podium en cas de victoire.

Les Chamois Niortais comptent 9 longueurs d’avance sur la zone de relégation mais aimeraient viser la première partie du classement. L’actuel 13ème de Ligue 2 n’a plus gagné en championnat depuis le 21 novembre 2016, soit près de deux mois sans victoire.

Les partenaires de Roye (3 buts), difficile vainqueurs de Blagnac (1-0) en Coupe de France, n’avancent plus en championnat et n’ont glané que 3 points sur 15 en jeu lors des 5 dernières journées.

SC Amiens

Les Niortais ont partagé les points avec Ajaccio (1-1), Le Havre (1-1) et Laval (2-2) et se sont inclinés à Reims (1-0) et à Strasbourg (3-0).

Niort est la 2ème équipe du championnat à avoir concédé le plus de nul à la maison, à savoir 5 en 10 réceptions. Amiens, pour sa part, a concédé 4 nuls en 10 déplacements, soit le 4ème plus gros total.

Depuis sa défaite devant le FC Sochaux (0-1), le 9 décembre 2016, le SC Amiens est invaincu et a aligné 1 nul à Laval (2-2) et 1 succès étriqué devant Strasbourg (4-3).

Depuis 2007, le SC Amiens a aligné 3 victoires et 1 nul lors de ses 4 dernières confrontations contre Niort. Le match aller s’est soldé par un succès facile des Amiénois à domicile sur le score de 2 buts à 0.

Le nul entre ces deux clubs sort à 2,85 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !