Ajaccio sur la pente glissante !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est le retour de la Ligue 2 après une quinzaine internationale et sur cette 15è journée, la question sera de savoir si l’AC Ajaccio peut repartir de l’avant.

La réception du promu Strasbourg ne sera pas une partie de plaisir pour les Ajacciens, car les Alsaciens sont classés dans la première partie du tableau.

Strasbourg vient de s’incliner devant un favori pour la montée, Reims (1-2), mais les protégés de Khalid Boutaib (7 buts) venaient de s’imposer devant l’AJ Auxerre (2-1) et à Sochaux (2-1).

Depuis le début de la saison, Strasbourg joue les troubles fêtes et à l’extérieur, les Alsaciens ont quand même récolté quelques points, à Tours (3-1), sur la pelouse du Gazelec d’Ajaccio (1-1), à Clermont (0-0) ou encore à Sochaux (2-1).

AC Ajaccio

L’ACA va devoir être à 200% pour éviter de sombrer une nouvelle fois et pour stopper cette terrible glissade vers la zone rouge.

En Championnat, les Ajacciens n’ont pris qu’un petit point lors des3 dernières journées puisqu’ils ont été battus en Normandie devant Le Havre (0-2) et face à Laval (1-3), avant de concéder un nul à Lens (1-1).

Ce nul à Bollaert c’est plutôt un bon résultat pour l’AC Ajaccio. A domicile, les Corses ont connu quelques accrocs, mais dernièrement, ils ont aussi décroché de précieuses victoires devant l’AJ Auxerre (2-0) et le Stade de Reims (1-0), donc pourquoi pas face aux Alsaciens.

L’AC Ajaccio est sous pression avant la trêve hivernale, donc les parieurs en ligne seraient bien aviser de parier sur un succès de l’ACA. Une belle opportunité financière ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !