Affiche-choc Milan-Naples pour le championnat d’Italie

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Nous nous tournons aujourd’hui du côté de nos voisins italiens avec le championnat d’Italie qui annonce une affiche des plus prometteuses pour l’univers des supporters et de tous ceux qui misent en ligne sur des sites comme ParionsSport.

Préparez-vous en effet ce soir à la rencontre entre l’Inter Milan et Naples, une affiche-choc Nord-Sud au sommet de la compétition.

Inter Milan reçoit Naples

C’est une très belle rencontre, qui agite fortement les sites de paris en ligne et tous les supporters italiens, qui va se dérouler ce soir entre l’Inter Milan, troisième au classement, qui reçoit Naples qui est quant à lui second. Nous allons assister ici à une confrontation Nord-Sud au sommet pour la 17e journée du Championnat d’Italie. Un mercredi soir qui va faire trembler le stade qui assistera à un duel dont pourrait profiter le leader, la Juventus, en déplacement sur le terrain de l’Atalanta à Bergame pour creuser l’écart.

Nous serons face à une équipe de l’Inter qui veut forcément profiter de la venue du Napoli, 2e à 8 points de la Juve, pour consolider sa troisième place. Il faut dire que les coéquipiers de Mauro Icardi se montrent assez souvent peu à l’aise à l’extérieur, restant sur six victoires de suite à San Siro.

Mais si les cotes sont agitées sur des sites comme NetBet, c’est tout simplement parce que l’issue de ce match et du score final reste incertaine. Les Intéristes n’ont en effet plus battu les Napolitains depuis deux ans et demi, avril 2016.

De l’autre côté, son adversaire Naples, reste sur dix rencontres sans défaite dans le Calcio et malgré son élimination en Ligue des champions. Un Calcio où il a remporté six de ses huit matches à l’extérieur cette saison.

Mais si ce sommet entre les deux principaux adversaires de la Vieille Dame est marqué par le prestige des deux équipes, il le sera également par l’absence du fantasque belge Radja Nainggolan. Ce dernier est effectivement suspendu provisoirement par l’Inter pour « raisons disciplinaires » ; décision à laquelle Giuseppe Marotta qui a été nommé récemment directeur sportif du club nerazzurri n’est certainement pas étranger…

Ronaldo au repos et Matuidi au lit

Quelques heures avant ce choc, la Juventus, souverain leader, aura affronté à Bergame l’Atalanta, neuvième du classement. Une rencontre qui permettra à Cristiano Ronaldo de pouvoir certainement se reposer pour la première fois cette saison. Nous l’apprenions en effet hier au travers des propos de l’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri qui plaisantait même au micro de Sky Sport à ce sujet : « “Il ne jouera pas demain. Il sera, à disposition, sur le banc avec moi, donc pour la première fois nous allons regarder le match ensemble. ».

On sait également que la star portugaise devrait être remplacée ce soir et au sein de l’attaque par Douglas Costa.

Autre absent annoncé par le coach italien : Blaise Matuidi. Il est en effet actuellement fiévreux et sera donc très certainement forfait pour ce déplacement. Une occasion ici de constater si l’absence du milieu infatigable perturbera la défense turinoise. Une défense qualifiée comme étant de loin la plus hermétique de la péninsule avec seulement 8 buts encaissés et qui n’a plus été prise en défaut depuis près de deux impressionnants mois complets.

Le gardien polonais Wojciech Szczesny, qui aimerait poursuivre sa série d’invincibilité dans sa cage qui est pour le moment de six matches déclara d’ailleurs à cette occasion : « Il est important de gagner, parce qu’il y a un tête-à-tête à Milan entre Naples et l’Inter, et si nous faisons bien notre travail, nous pouvons encore accroître notre avance au classement. ».

Noël la période de magie

Tout est possible en cette douce période de fêtes de fin d’année et il se peut que la magie opère en ce lendemain de Noël pour la Juve qui peut tout à fait tirer les marrons du feu sans se brûler. En effet, une défaite de Naples et une victoire de la Vieille Dame la propulseraient alors à 11 longueurs devant Naples.

Mais cela n’empêche pas l’entraîneur de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini, de vouloir croire en un exploit des siens : « La Juventus bat tous les records, avec 16 victoires et un nul en 17 matches de Serie A, nous allons essayer de la stopper. ».

Faites chauffer vos paris sur Bwin, car cette rencontre s’annonce torride et électrique ce soir entre ces deux leaders du championnat d’Italie Milan et Naples.

Nous vous rappelons également, et à cette occasion que vous pouvez profiter des offres de bonus des fêtes de Noël proposées à l’inscription des nouveaux membres par la plupart de nos partenaires de sites de paris sportifs en ligne que nous vous présentons au quotidien sur notre portail chaque jour. C’est une occasion unique de profiter pleinement d’offres de bonus et de remporter encore plus facilement de jolis gains en misant sur votre sport, votre équipe ou vos athlètes favoris…

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !