Adil Rami à l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

A moins de 3 semaines de l’Euro 2016, l’inquiétude grandit dans les rangs de l’équipe de France, puisque Didier Deschamps est confronté à un nouveau forfait, celui de Raphaël Varane.

C’est une terrible nouvelle pour l’équipe de France et Didier Deschamps, car le Madrilène s’était imposé comme le patron de la défense sous l’ère Deschamps. Sa blessure arrive au bon moment, car les matchs de préparation n’ont pas débuté, mais c’est un nouveau coup dur.

Après le forfait de Varane, Didier Deschamps a donc été contraint d’intégrer un défenseur central dans le groupe des 23 et contre toute attente, c’est l’appelé de dernière minute, Adil Rami.

Adil Rami

C’est Samuel Umtiti qui était dans les réservistes avant le début de la préparation pour l’Euro 2016 et finalement, le Lyonnais ne sera pas le premier appelé pour palier à la blessure d’Adil Rami. Pourquoi ?

Didier Deschamps a opté pour la complémentarité et il fallait un vrai « libéro », du même profil que Raphaël Varane, alors que Samuel Umtiti est dans le profil de Koscielny ou encore de Mangala. C’est aussi une histoire de pieds, car Raphaël Varane est droitier, comme Adil Rami !

Après une semaine de préparation pour l’Euro 2016, l’équipe de France enregistre son premier forfait. Le 31 mai prochain, le match amical devant le Cameroun servira de test pour la défense centrale, mais c’est véritablement un coup dur pour les Tricolores avant le match d’ouverture de l’Euro 2016 devant la Roumanie, le 10 juin 2016 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !