Vaincre ou mourir pour le FC Lorient ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Les Merlus se doivent de l’emporter pour essayer de s’extirper progressivement de cette zone de relégation alors que le FC Dijon pourrait plonger dans les profondeurs de la Ligue 1 en cas de contre-performance en Bretagne.

Le FC Lorient va lutter jusqu’au bout pour se maintenir dans l’élite du football français…Les protégés de Bernard Casoni ne comptent que 3 longueurs de retard sur les premiers non relégables, le FC Dijon (15e), le SC Bastia (16e) et Caen (17e).

Depuis la mi-décembre, le club lorientais semble avoir relevé la tête. Malgré deux lourds revers à Paris (5-0) et à Monaco (4-0), deux grosses écuries, le FC Lorient a aligné 3 victoires lors de ses 5 dernières sorties. En effet, les partenaires de Waris (6 buts) ont battu St Etienne (2-1), l’OGC Nice (2-1) en Coupe de France et Guingamp (3-1) à domicile.

FC Lorient

Le FC Lorient, 16è formation à domicile (5 victoires, 1 nul, 4 défaites), pourrait améliorer ses statistiques à domicile surtout face à Dijon, l’une des moins bonnes équipes à l’extérieur (4 nuls et 6 défaites).

Le club bourguignon attend toujours son premier succès loin de Gaston-Gérard en championnat. Les Dijonnais restent sur 1 défaite à Nice (2-1) et sur 2 nuls à Caen (3-3) et à Montpellier (1-1).

Ce dernier nul à l’extérieur a été suivi d’un nouveau partage des points face à Lille (0-0) à domicile le week-end dernier. Avec 2 points pris sur 6 en jeu, le FC Dijon ne parvient pas à se donner de l’air.

Le FC Lorient reste sur 2 victoires et 1 nul à domicile face à Dijon, toutes compétitions confondues. La cote des Merlus est à 1,95 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !