Une revanche pour Bordeaux ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le FC Metz, surprenant 4ème, reçoit Bordeaux, 5ème, ce mercredi 21 septembre à 19h au stade Saint Symphorien pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1.

Les Grenats, qui n’ont plus battu les Girondins à domicile en championnat depuis la saison 2003-2004, briseront-ils cette série ?

Avec 10 points récoltés sur 15, le FC Metz réalise un départ tonitruant à l’inverse de son voisin Nancy. Le promu messin, qui ne compte qu’une seule défaite contre le PSG (0-3) au Parc des Princes le 21 août dernier, est parvenu par la suite à prendre 6 points contre Angers (2-0) et à Nantes (3-0) et 1 point sur la pelouse de Dijon (0-0).

Girondins de Bordeaux

Expulsé en Bourgogne, le milieu messin Cheick Doukouré manquera la réception des Girondins de Bordeaux. Des visiteurs qui seront privés quant à eux de Diego Rolan également suspendu pour ce déplacement en Lorraine.

Les Girondins ont subi un coup d’arrêt le week-end passé face à Angers au Matmut Atlantique. Contre toute attente, les Bordelais se sont inclinés 1 but à 0 à la maison et cassent ainsi la série de 2 victoires obtenues précédemment contre le FC Nantes (1-0) et à Lyon (3-1).

Les protégés de Jocelyn Gourvennec voudront rattraper les points perdus à domicile en allant chercher la victoire en terre lorraine. Un succès permettrait à Bordeaux de repasser devant son adversaire du jour au classement et de se hisser éventuellement sur le podium de cette Ligue 1.

Sur les 3 derniers duels, Bordeaux affiche 1 succès et 2 nuls…La victoire des Girondins est fixée en ligne à 2,40. Difficile pour le FC Metz d’enchaîner les rencontres en si peu de temps !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !