L’OGC Nice en patron face au FC Metz ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Eliminés des 2 coupes nationales par Bordeaux (3-2) et Lorient (2-1), les Aiglons peuvent désormais se concentrer sur le championnat où le GYM reste invaincu depuis le 6 novembre dernier et un échec à Caen (1-0).

Depuis deux mois, les Niçois ont aligné 4 victoires et 3 nuls sur leurs 7 dernières sorties, soit 15 points obtenus sur 21 possibles. Les partenaires de Plea (10 buts) restent donc sur 2 nuls au Parc des Princes face au PSG (2-2) et à Bordeaux (0-0) et sur 1 succès face à Dijon (2-1) à domicile.

Meilleure équipe à domicile (8 victoires et 2 nuls), Nice a engrangé 26 points sur 30 à l’Allianz Riviera…Lille et Bastia sont les deux seules formations à avoir pris des points sur la Côte d’Azur.

OGC Nice

Le FC Metz semble être la prochaine victime des hommes de Lucien Favre…Les Grenats se sont déjà inclinés à 6 reprises lors de leurs 10 déplacements cette saison.

Tout comme Nice, le FC Metz vient d’être éliminé de la Coupe de France à Lens (2-0) et de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du PSG (2-0). Ces deux derniers revers font suite à des résultats décevants en Ligue 1.

Il faut remonter au 19 novembre 2016 pour voir trace de la dernière victoire lorraine en championnat. Les coéquipiers de Mevlut Erding (6 buts) restent sur une large défaite à Caen (3-0) et sur un nul face à Guingamp (2-2).

Le FC Metz ne s’est imposé à Nice qu’à une seule reprise, c’était en 1995. Il serait donc judicieux de miser sur un succès des locaux coté en ligne à 1,48, sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !