Un recrutement intelligent pour Lyon ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Qualifié pour la Ligue des Champions, Lyon va devoir réussir son recrutement pour jouer sur les deux tableaux et pour éviter une saison catastrophique sur la scène Européenne comme en 2014-2015.

Quelques joueurs ont été laissés libres par Burno Génésio comme Lindsay Rose (Lorient), Steed Malbranque, Samuel Umtiti (FC Barcelone), Bakary Koné (Malaga) et Henry Bedimo (Marseille). Lyon n’a pas encore fini avec les départs puisque Clément Grenier est mécontent de son statut, tout comme Corentin Tolisso.

En attendant quelques mouvements, Lyon s’est déjà renforcé dans le secteur défensif puisque le Marseillais Nicolas N’Koulou a débarqué dans le Rhône et l’Argentin Emanuel Mammana, le défenseur de River Plate, s’est engagé avec le club de Jean Michel Aulas.

Olympique Lyonnais

Lyon n’a donc pas fini son marché, car Jean Michel Aulas veut être performant cette saison, notamment dans le Championnat de France. Il rêve de titiller le PSG et pour cela, il bénéficiera du retour de Nabil Fékir, absent de longs mois en 2015-2016 !

Attention, si Grégory Coupet a rejoint le staff de l’OL, les Lyonnais pourraient perdre « gros » avec le départ possible de Mathieu Valbuena à Fenerbahçe. L’International Français n’a pas été performant en 2015-2016 et d’ailleurs, il a raté le Championnat d’Europe avec l’équipe de France.

Avant la reprise de la Ligue 1 et un déplacement chez le promu l’AS Nancy Lorraine, l’Olympique Lyonnais va disputer le Trophée des Champions devant le PSG. C’est en Autriche que les Lyonnais vont défier les Parisiens !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !