Lacazette ne restera pas dans le Rhône !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

La 1ère journée de la Ligue 1 vient de démarrer et à moins de 15 jours de la fin du marché des transferts, les effectifs peuvent encore évoluer. Du côté de Lyon, les prières sont de plus en plus fortes pour éviter un départ d’Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette c’est l’homme fort de Lyon, mais ce dernier souhaite quitter les Gones pour rejoindre un « grand » d’Europe afin d’intégrer l’équipe de France et afin de gagner des titres.

En France, Lyon est barré par le PSG et en ligue des Champions, l’OL n’est pas en mesure d’aller défier le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City ou encore Arsenal…

Alexandre Lacazette

Ce week-end, Lyon a effectué de bons débuts en Ligue 1, mais encore une fois, les Lyonnais ont été dépendants d’Alexandre Lacazette puisque l’avant centre des Gones a quand même réalisé un triplé devant l’AS Nancy Lorraine (3-1).

Ces 3 buts confirment la bonne forme de Lacazette, mais surtout, il met en danger Lyon. Si Alexandre Lacazette explose les compteurs avant la fin du mercato, il pourrait rapidement quitter le Rhône.

L’intéressé ne se refusera pas à un transfert si un grand club Européen frappe à la porte, mais Jean Michel Aulas n’est pas de cet avis. Comme la saison passée, on pourrait assister à un nouveau bras de fer entre Jean Michel Aulas et Alexandre Lacazette.

A 25 ans, Alexandre Lacazette aimerait maintenant connaître une autre aventure, car il a été formé à Lyon. Il a quand même inscrit 75 buts en Ligue 1 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !