Sochaux dans le froid face au FC Valenciennes

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Le FC Valenciennes, 14ème, lutte pour le maintien alors que le club Doubiste, 5ème, a des ambitions de montée en Ligue 1.

Valenciennes végète dans cette deuxième partie de tableau mais son avance de 7 points sur le premier relégable lui assure pour le moment des lendemains heureux. Cependant, le club nordiste ne doit plus trop laisser de points en route dans ce championnat.

Eliminée par Sarreguemines en Coupe de France le mois dernier, la formation d’Hadzibegic peut se concentrer sur le championnat où elle reste sur 3 nuls de rang sur ses 3 dernières sorties.

FC Sochaux

En effet, les partenaires de Nuno Da Costa (9 buts) ont été accrochés par le Gazélec Ajaccio (0-0) à domicile avant de partager les points sur les terrains du Red Star (2-2) et de l’AJ Auxerre (1-1). En 9 réceptions, Valenciennes ne s’est imposé qu’à 3 reprises contre Clermont (2-0), Laval (2-0) et Niort (3-1).

Le FC Sochaux, 6ème meilleur bilan à l’extérieur (4 victoires, 3 nuls, 2 défaites), tentera de réaliser la passe de 3 puisque les Lionceaux restent sur 2 victoires loin de Bonal, en Corse face au Gazélec Ajaccio (1-0) et à Amiens (1-0).

Frolant l’exploit face à Monaco (défaite aux tirs aux buts) en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, le club sochalien reste sur des sorties intéressantes depuis la mi novembre.

La belle forme du moment des Sochaliens pourrait leur permettre de ramener des points de Valenciennes. Une victoire cotée à 2,90 ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !