1er titre pour Djere et retour sur le podium de Kvitova

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Nous vous proposons de découvrir ce qu’il s’est passé ce week-end dans la stratosphère du tennis et plus particulièrement autour du Serbe Laslo Djere qui a remporté à Rio le premier titre de sa carrière face au Canadien Félix Auger-Aliassime en finale du tournoi de Rio, le 24 février 2019 et autour de la Tchèque Petra Kvitova qui, face à la Suissesse Belinda Bencic en finale du tournoi de Dubaï le 23 février 2019, retrouve le podium.

De très belles occasions pour tester la température et surtout pour découvrir sur qui vous pouvez miser de l’argent en ce moment sur vos sites de paris sportifs en ligne favoris.

Un bon week-end pour Laslo Djere

Alors qu’il est actuellement classé 90e mondial, le Serbe Laslo Djere, a remporté le tournoi ATP de Rio de Janeiro hier, dimanche 24 février 2019, en battant le jeune prodige canadien du tennis Félix Auger-Aliassime. Il a terrassé son jeune adversaire de 18 ans, 6-3, 7-5 en finale et au cours d’une bataille incroyable de deux heures.

Djere, âgé quant à lui de 23 ans et après avoir ouvert son palmarès à sa première finale commentera : « J’ai vécu une semaine de rêve au cours de laquelle j’ai réalisé de nombreuses choses. Je suis vraiment heureux, enthousiaste et rempli d’émotions. Je suis aussi ravi d’avoir pu aller au bout de ce match très dur mentalement et physiquement. ».

Il se montera bien plus calme que son adversaire sur le terrain et surtout bien servi par son service qui comptabilisera alors 61% de points marqués contre 58% pour son rival du jour. Mais il est important de relever que le Serbe a également commis beaucoup moins de double fautes (3 contre 9). Surtout dans les moments importants alors que Auger-Aliassime, au contraire, en a fait quant à lui deux de rang dans le 6e jeu de la seconde manche.

Un Auger-Aliassime qui pourra quand même se vanter dès aujourd’hui d’être le premier joueur né au XXIe siècle à marquer des points ATP. Mais il ne sera plus, depuis cette défaite d’hier, le plus jeune vainqueur d’un tournoi de catégorie ATP-500. Le record de précocité en la matière reste la propriété de l’Allemand Alexander Zverev, actuel N.3 mondial, qui l’avait fait à 19 ans. Si vous pariez en ligne sur des sites comme ParionsSport, alors vous savez aujourd’hui sur qui miser lors des prochaines rencontres sur les courts.

Kvitova retrouve le podium

Passons à présent du classement ATP au classement WTA avec la Tchèque Petra Kvitova qui, face à la Suissesse Belinda Bencic en finale du tournoi de Dubaï le 23 février 2019, retrouvera ses lettres de noblesse en remontant sur le podium du tennis mondial. Elle finira effectivement à la 3e place, juste après sa très jolie victoire en finale samedi 23 février 2019 et lors du tournoi de Dubaï. Un tournoi qui sera cependant remporté par la Suissesse Belinda Bencic, une sportive qui enregistre alors ici une belle progression au classement WTA de lundi.

Il est intéressant cependant de relever que Kvitova, âgée de 28 ans, n’a pas vraiment quitté très longtemps sa place dans le top 3. On la retrouve en effet de nouveau en place, tout juste une semaine après avoir rétrogradé au 4e rang. Elle a repris alors son dû légitimement, après un tournoi vraiment solide.

Du côté des autres sportives

Bencic a éliminé quatre joueuses du top 10 durant sa formidable et efficace semaine à Dubaï. Elle gagne donc 22 places et se retrouve tout près des 20 meilleures du monde. Il s’agit ici de son meilleur classement depuis août 2016. On se souvient particulièrement de cette année puisqu’elle avait atteint le 7e rang, alors qu’elle était tout juste âgée de seulement 18 ans à l’époque.

En ce qui concerne le haut de ce classement, celui-ci reste dominé par la Japonaise Naomi Osaka. Elle a été en effet victorieuse des deux derniers tournois du Grand Chelem, et a été cependant battue sèchement dès le premier tour à Dubaï par la Française Kristina Mladenovic. Une occasion peut-être de surveiller les cotes de ces sportives sur des sites comme Unibet.

Grâce à son 8e de finale aux Emirats arabes unis, Kristina Mladenovic retrouve donc quelques couleurs en gagnant 7 places et arrivant 60e. Toujours du côté Françaises, on retrouve Caroline Garcia qui grimpe d’un rang pour atteindre la 19e place, tandis qu’Alizé Cornet et Pauline Parmentier stagnent aux portes du top 50 en étant classées respectivement 52e et 53e.

N’hésitez pas à revenir le plus souvent possible sur notre portail pour rester informé des meilleures prestations de sportifs du moment et afin de maximiser vos chances de remporter toujours plus de gains en misant sur des valeurs sûres du sport grâce à nos conseils et à nos informations quotidiennes.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !