Les Aiglons sortent les griffes ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Pour obtenir une victoire sur Toulouse, une équipe difficile à manœuvrer, l’OGC Nice n’aura pas d’autres choix que de sortir les griffes. Les Aiglons veulent garder leur place de leader.

Si l’on croyait l’OGC Nice sur la pente glissante après la défaite à Caen (0-1), la situation n’était pas du tout aussi « noire ». En effet, les Niçois ont repris le dessus, ils ont gardé leur place de leader même sans Balotelli ou encore Baysse.

L’Europa League n’est plus à l’ordre du jour pour l’OGC Nice et d’ailleurs, les Aiglons ont repris le fil en ce moment, victoires à Saint Etienne (1-0) et à Guingamp (1-0) et résultat nul à domicile devant les Bastiais (1-1).

OGC Nice

A l’Allianz Riviera, l’OGC Nice doit donc repartir de l’avant après un accroc devant le SC Bastia. En effet, les Niçois restaient sur 5 succès avec une moyenne de plus de 3 buts marqués par match.

La réception de Toulouse ne sera pas une mince affaire, car le TFC est une équipe capable de tout à l’image de ses succès à domicile devant le PSG et devant l’AS Monaco, les deux poursuivants de l’OGC Nice.

Cette semaine, les Toulousains ont battu Montpellier dans le derby, mais, ils restent sur des hauts et des bas loin de leurs bases, nuls à Angers ou encore à Nantes…, mais défaite à Rennes…

Le TFC ne sera donc dans les meilleures dispositions chez le leader de la Ligue 1, mais l’OGC Nice pourrait marquer le pas après avoir déjà aligné son équipe type cette semaines.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !