Quelques mouvements en Ligue 1 ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

La fin du mercato c’est le 31 août, donc les clubs de Ligue 1 peuvent encore réaliser quelques coups intéressants et surtout, ils peuvent combler quelques lacunes entrevues sur les premières sorties.

C’est le cas évidemment de Saint Etienne, car Christophe Galtier ne cesse de répéter que son équipe est loin d’être prête pour aller chercher l’Europe. Le technicien des Verts a donc un œil en Angleterre sur des joueurs relégués ou encore sur des éléments en manque de temps de jeu.

Le Bordelais, Henri Saivet, est sur le viseur de beaucoup de formations de Ligue 1. L’ancien joueur des Girondins était parti se « perdre » à Newcastle et il a même été relégué avec les Magpies. Il va donc chercher à retrouver l’élite et Saint Etienne fait parti des candidats.

AS Saint-Etienne

Jamais mis en confiance par Rafael Benitez, Henri Saivet a émis le souhait de retrouver la France. Quelques problèmes viennent bloquer les négociations et notamment la durée de son contrat à Newcastle, 5 ans !

Un prêt serait donc envisager pour faciliter le transfert, alors que Jérémie Aliadière pourrait aussi revenir en France, mais sous la forme d’un contrat.

En effet, l’ancien joueur de Lorient pourrait une nouvelle fois faire son retour en France après une saison au Qatar. Jérémie Aliadière est un véritable « globe trotteur » du football, mais à 33 ans, il va devoir penser à se poser.

Plusieurs clubs de Ligue se sont positionnés sur ce dossier, Montpellier, le FC Nantes, le Stade Malherbe de Caen si Delort quitte la Normandie ou encore l’OGC Nice, toujours à la recherche d’un successeur à Valere Germain.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !