Quel sera le visage de l’OM ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Avant la reprise de la Ligue 1, ce sont les supporters Marseillais qui commencent à s’inquiéter puisque le recrutement tarde à venir sur la Canebière. L’OM a vendu, mais n’a pas encore réussi de grands coups !

Ce sont déjà 17 joueurs qui ont été vendus par les dirigeants Marseillais et ce sont plus de 89 millions d’euros qui ont été récoltés dans les caisses du club. Les meilleurs sont partis, Mandanda, Batshuayi, N’Koulou, Mendy, Manquillo…

Dans le rayon des gardiens, Marseille va devoir recruter un numéro 1, car Yohann Pelé a 33 ans et il a très peu joué en 2015-2016. C’est Benoît Costil qui pourrait débarquer sur la Canebière !

Olympique de Marseille

En défense centrale, l’OM est à la recherche d’expérience, car Rekik n’a que 21 ans et Rolando (30 ans) n’a pas apporté toutes les garanties nécessaires en 2015-2016. On parle donc du retour de Rod Fanni, qui évolué au Qatar, mais aussi de l’ancien International Français, Philippe Mexes qui aurait besoin de se relancer.

Au milieu de terrain, il faudra du « lourd » pour évoluer aux côtés de Lassana Diarra. De nombreux dossiers ont été ouverts, celui de Jordan Veretout (FC Nantes), Carlos Sanchez (Valenciennes), Prince Oniangué (Reims)…

Marseille va devoir se bouger aussi dans le secteur offensif, car les meilleurs buteurs de l’OM sont partis, N’Koudou, Thauvin, Batshuayi…Les dirigeants Phocéens se sont donc tournés vers Bafétimbi Gomis, qui semble stagner en Premier League avec Swansea.

D’autres pistes ont été évoquées, Adnan Januzaj de Manchester United, Loïc Rémy de Chelsea, Emmanuel Adebayor de Tottenham… Affaire à suivre !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !