Où va Marseille ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Il y aura beaucoup de matchs amicaux cet été pour que l’Olympique de Marseille puisse trouver ses marques. Franck Passi va tester plusieurs systèmes, de jeunes joueurs et surtout, il va surveiller ses recrues !

Quel va être l’objectif de l’Olympique de Marseille ? Il est difficile de répondre à cette question après une saison médiocre, une 13è place en Ligue 1 et après de nombreux départs.

Quasiment tous les cadres ont quitté la Canebière cet été et ce n’est pas encore fini, car Lassana Diarra pourrait rejoindre un club étranger dans quelques semaines. Pour l’instant, il faut signaler les départs de Batshuayi à Chelsea, Cabella à Newcastle, Fletcher à Sunderland, Isla à la Juventus de Turin, Mandanda à Crystal Palace, Manquillo à l’Atlético Madrid, N’Koulou à Lyon, Ocampos au Genoa, Silva à Madrid ou encore Thauvin à Newcastle.

Olympique de Marseille

Ce sont essentiellement des retours de prêt, mais ce sont des départs importants, car la plupart de ces joueurs étaient titulaires à Marseille !

Pour compenser, Franck Passi va devoir recruter et enregistrer de belles signatures, car les supporters ne supporteront pas une nouvelle saison dans le ventre mou.

Pour l’instant, Marseille a récupéré trois joueurs intéressants, Henri Bedimo de Lyon, Tomas Hubocan du Dinamo Moscou et Hiroki Sakai d’Hanovre. Ce sont trois éléments qui viendront renforcer le secteur défensif de l’OM, mais il faudra aussi trouver un remplaçant à Michy Batshuayi.

Pour l’instant, l’OM n’a pas d’attaquants de pointe dans son effectif, hormis 3 jeunes joueurs du centre, Mouhammadou (21 ans), Rabillard (20 ans) et Porsan Clémente (18 ans). Il faudra vite réagir !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !