Orléans confirme ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 16è journée de la Ligue 2, c’est Orléans qui a véritablement besoin de points pour se sortir de la zone rouge. En effet, l’USO est 18è, mais reste sur les talons des équipes juste au-dessus comme Laval, le Red Star, Bourg Péronnas…

Autant dire que l’US Orléans peut faire un bon au classement en cas de succès devant un de ses concurrents directs, Valenciennes. Les Nordistes sont actuellement à la 14è place avec 4 points d’avance sur les joueurs du Loiret.

Ces dernières semaines, Orléans a accroché quelques points en Ligue 2, mais maintenant, il faut confirmer à domicile. Les hommes de Frapolli restent sur 2 nuls devant Troyes (1-1) et à Bourg Péronnas (0-0), mais surtout sur une victoire obtenue devant Nîmes (2-1). Il faudra donc confirmer et enchaîner une série positive.

Orléans

A domicile, Orléans n’a plus perdu depuis 3 matchs alors que Valenciennes n’a plus gagné depuis 4 journées en Ligue 2. Les Nordistes ont perdu de nombreux points devant des concurrents directs pour le maintien comme sur la pelouse du FC Tours (1-4) ou encore à domicile devant Bourg Péronnas (3-3).

A l’extérieur, Valenciennes a quand même pris 6 points sur 21 possibles, grâce à de bonnes performances sur les premiers mois de la compétition. Aujourd’hui, les Valenciennois restent sur deux échecs !

Au regard de ces résultats, les parieurs en ligne seraient bien aviser de parier sur une victoire de l’US Orléans, coté en ligne à 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !