Le Gazelec se replace ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 14è journée de la Ligue 2, le Gazelec d’Ajaccio pourrait se relancer dans la course à l’accession. L’écart est encore assez faible avec le podium et les Corses reçoivent le Red Star, seulement 15è de la Ligue 2.

Le Gazelec d’Ajaccio n’a malheureusement pas trouvé son rythme puisque les Corses alternent des hauts et des bas depuis le début de la saison. S’ils viennent de s’incliner à Bourg Péronnas (0-1), les Corses restent sur une victoire devant Orléans (2-0).

A domicile, le Gazelec d’Ajaccio n’a perdu qu’une seule fois depuis le début de la saison, c’était devant Nîmes (0-2). Sinon, les Corses ont pris quelques points face au Havre (1-1), Strasbourg (1-1), Amiens (1-1) et Orléans (2-0).

Gazélec Ajaccio

Le Gazelec d’Ajaccio doit maintenant lancer la machine à domicile et la réception du Red Star est une belle opportunité. Le Red Star est en fin de tableau, mais les Parisiens restent quand même sur 3 matchs sans défaite en Ligue 2.

Le Red Star vient de se donner une belle bouffée d’oxygène en s’imposant devant le FC Tours (3-1) et à l’extérieur, la situation est prometteuse depuis quelques semaines, victoire à Ajaccio ou encore nuls à Strasbourg et à Amiens.

Seulement deux défaites à l’extérieur pour le Red Star, cette saison, c’était à Reims et à Lens !

Même si le Red Star est moins bien classé que le Gazelec d’Ajaccio, il serait peut-être plus prudent pour les parieurs en ligne d’aller chercher un nul, une cote à plus de 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !