L’Allemagne trop décimé ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette demi-finale de l’Euro 2016 entre la France et l’Allemagne, il était dit avant la rencontre que les Allemands seraient en difficultés et ils l’ont été sur la durée du match !

Les Tricolores étaient au complet dans cette demi-finale et du coup, Didier Deschamps a pu faire quelques changements judicieux comme la rentrée de N’Golo Kanté qui a solidifié l’entrejeu.

Dans les rangs Allemands, la situation était déjà différente avant le coup d’envoi, car la Manschaft était privée de Mario Gomez, de Mats Hummels et de Samy Khedira. L’absence de Gomez a été préjudiciable sur le match même si les hommes de Joachim Low se sont montrés dangereux sur la première demi-heure.

Equipe d'Allemagne

En effet, Hugo Lloris a démontré toute sa classe Internationale, réalisant deux grosses parades, avant qu’Antoine Griezmann ouvre le score sur un pénalty justifié à quelques secondes de la mi-temps.

La France avait donc fait le plus dur, car les Tricolores ont ensuite géré les attaques Allemandes. La Manschaft a manqué de point d’appui dans le secteur offensif sur cette demi-finale de l’Euro 2016 et la blessure de Jérôme Boateng a ensuite laissé quelques espaces à la France pour inscrire un second but.

Un doublé de Griezmann permet aux Bleus d’aller en finale de l’Euro 2016, mais surtout, la France confirme enfin devant une « grosse » nation du football. Les Allemands avaient éliminé les Français en ¼ de finale de la Coupe du Monde 2014.

C’est une belle revanche, mais attention, l’équipe de France est désormais la favorite de cette finale de l’Euro 2016. Ce costume est parfois très lourd à porter, surtout pour cette nouvelle génération !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !