Lyon en panne offensivement ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Le mercato Lyonnais est loin d’être terminé, car avec les blessures d’Alexandre Lacazette et de Nabil Fékir, l’OL pourrait se mettre à la recherche d’un autre attaquant.

La défaite contre le FC Dijon, 4 buts à 2, a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et surtout, Jean Michel Aulas n’a pas apprécié le comportement de ses joueurs. Il pourrait donc se remettre en chasse.

Très actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Rybus, de N’Koulou ou encore de Mammana, Lyon n’a pas forcément pensé à son secteur offensif. Du coup, derrière Lacazette et Fékir, c’est le grand vide, car Cornet peine encore à confirmer et Ghezzal n’est pas encore une valeur sûre.

Olympique Lyonnais

De plus, Lyon pourrait perdre dans quelques jours, Mathieu Valbuena, qui n’est plus une priorité pour Bruno Génésio et le staff de l’OL.

Lyon est donc parti à la chasse d’un Romain Juan Iturbe. Le président Jean Michel Aulas aurait fait une demande pour récupérer Juan Iturbe sous forme de prêt, mais sera-t-il le sauveur de l’OL ?

En effet, le Paraguayen de 23 ans n’a plus brillé depuis ses 8 buts en Série A avec Hellas Verona en 2013-2014. Depuis, Juan Iturbe ne s’est pas imposé à Rome puisqu’il a inscrit 3 petits buts sur les deux dernières saisons. Il avait même été prêté à Bournemouth, mais son passage en Angleterre est passé inaperçu.

Même si Juan Iturbe peut être un bon complément, il est difficile d’imaginer qu’il puisse remplacer Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !