L’Islande sort la France ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce duel entre l’Islande et l’Ecosse est très important dans la course à l’Euro 2017 en Pologne. Actuellement, la Macédoine et la France sont en tête du groupe, mais ces deux nations comptent 1 match de plus.

Du coup, c’est l’Islande qui peut faire une bonne opération cette semaine puisque les Nordiques peuvent doubler ces deux nations et sortir la France des deux premières places à 1 journée de la fin des qualifications.

L’Islande devrait donc pouvoir l’emporter devant l’Ecosse, surtout que ces Ecossais n’ont plus aucune chance de se qualifier. Les Islandais viennent de s’incliner en France, 2 buts à 0 !

Equipe Islande

C’est un revers qui vient stopper une série de 7 matchs sans la moindre défaite. L’Islande avait accroché un point à l’aller en Ecosse (0-0) et à domicile, le bilan est de deux victoires devant la France (3-2) et la Macédoine (3-0) et d’un nul face à l’Irlande du Nord (1-1).

Du côté de l’Ecosse, il n’y aura plus rien à gagner sur ce déplacement à Reykjavik. Les Ecossais restent sur deux défaites consécutives, à domicile devant la Macédoine (0-1) et en Ukraine (0-4).

Hormis une victoire en Irlande du Nord (2-1), sur le terrain de la lanterne rouge, l’Ecosse n’a pas été performant loin de ses bases, donc il est logique de miser sur une victoire de l’Islande. Les Ecossais ont été battus en France, 2-0 et en Ukraine, 4-0 !

Comme le goal-average sera peut-être décisif, le succès des Islandais pourraient être assez large devant l’Ecosse.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !