Ligue des Champions : Groupe D

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe D de la Ligue des Champions, on pourra retrouver deux prétendants à la victoire finale, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich. Ces deux équipes ne devraient pas trembler devant le PSV Eindhoven et les Russes du FK Rostov.

La saison passée, le Bayern Munich avait été éliminé par l’Atlético Madrid en ½ finale, mais les Colchoneros avaient chuté en finale devant leur voisin, le Real Madrid.

L’Atlético Madrid espère passer un cap cette saison et remporter cette Ligue des Champions, car les hommes de Diego Simeone ont été finalistes en 2014 et en 2016.

Pour cela, l’Atlético Madrid a dépensé quelques euros pour aller chercher Nicolas Gaitan du Benfica, S. Vrsaljko de Sassuolo ou encore Kévin Gameiro, vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville.

Atlético Madrid

Du côté du Bayern Munich, l’inquiétude grandit, car les Allemands n’ont plus gagné cette compétition depuis 2013. Ils ont raté le coche à plusieurs reprises ces dernières années, mais ils ont dépensé 70 millions d’euros pour récupérer deux joueurs importants, Renato Sanches du Benfica Lisbonne et Matt Hummels de Dortmund.

Derrière, le PSV Eindhoven, 8è de finaliste en 2015-2016, devrait pouvoir récupérer le ticket pour l’Europa League. Il sera difficile de faire mieux avec les deux intouchables, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid.

Par contre, le FK Rostov va devoir resserrer les rangs pour éviter de lourdes défaites. Les Russes participent pour la première fois de leur histoire à la Ligue des Champions, mais prudence, ils viennent d’éliminer deux belles équipes Européennes, le RSC Anderlecht et l’Ajax d’Amsterdam.

Le trio de tête ne devrait pas être surprenant, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et le PSV Eindhoven.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !