L’homme fort de l’équipe de France !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Si le Portugal a remporté l’Euro 2016, l’équipe de France peut se satisfaire d’un parcours intéressant et prometteur pour les futures grandes compétitions. Les Bleus peuvent désormais s’appuyer sur quelques joueurs et notamment sur la surprise des Bleus, Moussa Sissoko.

Après ses bonnes performances, Moussa Sissoko avait signé à Newcastle en 2012-2013, espérant franchir un palier. Malheureusement, l’International Français est tombé dans un club qui n’a jamais brillé en Angleterre et sur la scène Européenne.

Pire, Moussa Sissoko et Newcastle viennent d’être relégués en League Championship. Malgré cela, il a été sélectionné assez logiquement dans la liste des 23 pour l’Euro 2016 !

Depuis quelques années, Moussa Sissoko réalise de bonnes performances avec les Magpies et surtout, il a toujours répondu présent avec l’équipe de France. Depuis 2010, après le fiasco de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Moussa Sissoko enchaîne les sélections.

Moussa Sissoko

Il a participé au Mondial 2014, 2 titularisations et 1 but en 4 matchs, mais c’est dans cet Euro 2016 que sa cote a grimpé. Après une titularisation prometteuse devant la Suisse (0-0), Moussa Sissoko a été lancé dans le grand bain devant l’Islande en ¼ de finale de l’Euro 2016.

Finalement, l’ancien Toulousain aura confirmé tout son potentiel, sa puissance, sa résistance dans les duels…et du coup, il a été reconduit face à l’Allemagne en demi-finale. A l’origine des meilleures actions offensives Françaises, Moussa Sissoko aura aussi réalisé une grosse prestation sur le plan défensif.

Finalement, en finale, Moussa Sissoko est logiquement le meilleur tricolore. Il est monté en puissance dans cette compétition alors que les stars Tricolores ont baissé de pieds.

Moussa Sissoko a impressionné devant le Portugal, mais il aura manqué de réussite sur ses frappes. Dans cet Euro 2016, sa valeur marchande aura sûrement augmentée !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !