Les Russes sanctionnés !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur les premiers jours de l’Euro 2016, de nombreuses bagarres ont éclaté entre des supporters Russes et Anglais. Du coup, la FIFA a lancé des investigations pour savoir qui étaient les responsables !

Finalement, les Russes, qui ont sans cesse provoqué les Anglais, ont été sanctionnés. Ce sont 20 supporters qui ont été frappés d’une interdiction de territoire et donc renvoyés à l’aéroport.

Ces « pseudos » supporters, qui ont mitraillé les Anglais à Marseille, ont pris un vol à Nice en direction de Moscou. Ils étaient plus d’une quarantaine à avoir été interpellés dans cette enquête et une vingtaine ont été sanctionnés. Les Russes avaient été stoppés dans leur bus au moment où ils ont rejoint leur hôtel.

Equipe Russie

Il faut aussi souligner que 3 supporters Russes ont été condamnés à des peines de prison, de 12 à 24 mois. Ils ont été reconnus après de nombreuses heures de visionnage des caméras de surveillance du vieux port !

Après tous ces incidents et avant un Russie – Pays de Galles à Toulouse, la Fédération Russe se doit désormais de faire un appel au calme, car la Russie pourrait être sanctionnée d’interdiction de compétitions Européennes et Internationales pendant quelques années.

Maintenant, la France va aussi devoir se concentrer sur la rencontre de l’Euro 2016 entre la Russie et le Pays de Galles. Les Russes ont déclaré dans de nombreuses vidéos qu’ils étaient en France pour combattre les Britanniques, donc cela s’annonce assez bouillant. La Ville Rose vient de passer au rouge en termes de sécurité !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !