Le Qatar déjà hors jeu ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe A des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Qatar semble déjà hors jeu pour la suite de la compétition. C’est donc la Corée du Sud qui devrait en profiter !

Dans cette seconde campagne pour les éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la Corée du Sud réalise un parcours intéressant et prometteur. Il faut maintenant confirmer devant le Qatar, la lanterne rouge du Groupe A.

Pour l’instant, la Corée du Sud a enregistré un succès devant la Chine (3-2) et un nul en Syrie (0-0). Attention, depuis le mois de mars 2015, toutes compétitions confondues, la Corée du Sud n’a été battue qu’une seule fois, c’était en amical devant l’Espagne (1-6).

Qatar

En 20 matchs, la Corée du Sud n’a trébuché qu’une seule fois, donc c’est plutôt prometteur avant la réception du Qatar. Les deux dernières confrontations se sont terminées par deux victoires de la Corée du Sud !

En ce qui concerne le Qatar, la mission semble désormais délicate, mais pas impossible. Les Qataris vont devoir commencer à prendre des points, mais un revers en Corée du Sud serait déjà éliminatoire.

Après une bonne période, le Qatar a été stoppé dans son élan puisque cette formation a chuté en Iran (0-2) et à domicile devant l’Ouzbékistan (0-1). Sur leurs 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues, les Qataris ont été battus à 5 reprises.

Il serait donc logique de miser sur une victoire de la Corée du Sud. Les Coréens pourraient même obtenir une victoire assez large devant des Qataris démobilisés !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !