Bon entraînement pour Lille

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans le ventre mou du classement, Lille a besoin de gagner et de renouer avec la victoire pour vivre une deuxième partie de saison plus intéressante et plus excitante.

Le LOSC est loin de ses objectifs et surtout, les Lillois ont déjà changé d’entraîneur, donc maintenant, il faut monter en puissance. Sur la fin de l’année 2016, avec Patrick Collot, Lille a connu une période plus reposante et moins stressante, mais la route est encore longue.

Lille a été éliminé, logiquement, de la Coupe de la Ligue par le PSG (1-3), donc il faut se concentrer sur la Coupe de France pour garder un espoir de trophée et de qualification Européenne.

LOSC

Lille a besoin de l’Europe après la réalisation du Grand Stade, donc les Nordistes n’auront pas le droit à l’erreur devant Excelsior, une formation évoluant au niveau régional.

Excelsior a réalisé deux exploits pour se hisser au 4è tour, car cette formation a sorti Mulhouse (CFA) et Avoine (CFA2), à l’issue de la séance des tirs au but.

Cette fois, c’est une Ligue 1 et en plus, c’est une rencontre à l’extérieur, donc il sera difficile pour l’un des petits poucets de continuer l’aventure de « Dame Coupe ». Les parieurs en ligne auront tout intérêt à miser sur une victoire de Lille avec au moins deux buts d’écart.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !