Europa League : Groupe G

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le Groupe G de l’Europa League, c’est peut-être la poule de la « mort » puisque les 4 formations, l’Ajax d’Amsterdam, le Panathinaïkos, le Celta Vigo et le Standard de Liège, peuvent prétendre à une place en 16è de finale.

L’Ajax d’Amsterdam, habitué des Coupes d’Europe, aura à cœur de réussir un bon parcours en Europa League, car les Hollandais ont raté leurs deux matchs en Ligue des Champions face à la modeste équipe Russe du FK Rostov (1-1 et 1-4).

La saison passée, en Europa League, l’Ajax d’Amsterdam avait aussi tiré un groupe difficile avec le Celtic Glasgow, Fenerbahçe et Molde. Les Hollandais doivent repartir de l’avant sur la scène Européenne, mais attention, ils n’auront pas la partie facile.

Ajax Amsterdam

Le Panathinaikos sera à suivre de près pour son retour en Coupe d’Europe, car les Grecs possèdent un potentiel important dans le secteur offensif avec Ibardo, l’International Suédois Berg ou encore le Congolais M’Poku.

Avec les Grecs, c’est le Standard de Liège retrouve aussi la phase de poules de l’Europa League. Les Belges sont désormais de retour vers les sommets de la Pro League, donc ils peuvent revivre sur la scène Européenne.

Enfin, le Celta Vigo retrouve l’Europe après plus de 8 années d’absence. Les Espagnols ont perdu leur buteur Nolito, donc le début de saison est compliqué avec déjà deux défaites dans le Championnat Espagnol.

Autant dire que l’Ajax d’Amsterdam devrait être devant, mais la lutte sera rude avec ses 3 autres adversaires. Les Hollandais pourraient être accompagnés du Standard de Liège. Un vrai coup de poker pour les parieurs en ligne avec ces Belges !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !