Europa League : Groupe F

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

C’est un Groupe F qui s’annonce très ouvert, car aucune équipe ne semble être au-dessus du lot. Pour sa première participation Européenne, le novice Sassuolo pourrait venir perturber l’Athletic Bilbao, le Rapid de Vienne et le RC Genk !

En effet, les Italiens de Sassuolo sont surprenants depuis la saison passée et dans les tours préliminaires de l’Europa League, ils viennent d’éliminer le FC Lucerne et l’Etoile Rouge de Belgrade, avec aucune défaite en 4 matchs.

Cet été, Sassuolo a dépensé plus de 10 millions d’euros pour étoffer son effectif et du coup, le 15 septembre prochain, les partenaires d’Alessandro Matri, ancien buteur de la Juventus de Turin entre 2010 et 2013, vont passer un sérieux test à domicile devant l’Athletic Bilbao.

US Sassuolo Calcio

Ce sont les Basques qui semblent avoir un peu plus d’expérience dans cette Coupe d’Europe, mais leur début de saison est catastrophique. Attention, il est souvent difficile de s’imposer à San Mames et en 2015-2016, l’Athletic Bilbao avait été éliminé de l’Europa League en ¼ de finale par le triple Champion d’Europe, le FC Séville.

Si Sassuolo peut créer la surprise, l’Athletic Bilbao est une valeur sûre. Les Basques devront quand même se méfier du RC Genk qui retrouve la Coupe d’Europe après quelques années d’absence et du Rapid de Vienne qui avait été 16è de finaliste de l’Europa League en 2015-2016.

Les Autrichiens avaient explosé devant Valence, deux lourdes défaites avec un total de 10 buts encaissés.

Dans ce Groupe F de l’Europa League, il semble donc logique de miser sur le duo, Athletic Bilbao / Sassuolo.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !