Des Corses revanchards ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le SC Bastia, premier non relégable, affronte Montpellier, 14ème, ce samedi soir au stade Armand Césari à l’occasion de cette 13ème journée de Ligue 1.

Diminué par de nombreuses absences (Bifouma, Cahuzac, Djiku, El Kaoutari, Leca, Peybernes, Squillaci), le club corse devrait avoir du mal à obtenir un résultat positif face à une formation héraultaise privée quant à elle de Boudebouz et de Ninga.

Le SC Bastia, qui ne compte que 2 longueurs d’avance sur Nancy, 19ème, pourrait réaliser une très mauvaise opération au classement en cas de contre-performance face à Montpellier.

SC Bastia

Les Corses, éliminés de la Coupe de la Ligue, sont sur une série inquiétante d’1 nul et 3 défaites en championnat. Le Sporting a partagé les points avec Dijon sur l’Ile de Beauté mais a perdu devant le SCO Angers (1-2), à Lille (2-1) et à Lyon (2-1) lors de l’ultime journée.

Montpellier va mieux depuis quelques semaines…Qualifié en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire sur Laval (2-0), Montpellier a pris 4 points sur 6 en jeu sur les deux dernières journées de Ligue 1. Le club cher à Loulou Nicollin a partagé les points à Lorient (2-2) avant d’humilier Marseille (3-1) à la Mosson.

Incapable de gagner à Bastia depuis 2003, Montpellier, qui reste sur 3 nuls et 6 défaites en Corse, pourrait cette fois-ci faire mentir les statistiques. Attention quand même, avec l’absence de son buteur et de son chef d’orchestre, un nul serait déjà une belle opération pour Montpellier, coté en ligne à 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !