Dernière carte pour la Slovaquie ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Slovaquie / Lituanie, c’est un duel qui s’annonce déjà décisif dans cette course au Mondial 2018. Les Slovaques sont actuellement 5è avec 3 points, à 2 longueurs de la Lituanie, second et potentiellement barragiste.

Si l’Angleterre semble être intouchable, derrière, la lutte pour la seconde place s’annonce passionnante et très disputée. D’ailleurs, les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 résultats nuls.

Attention, après deux défaites dans ces éliminatoires, devant l’Angleterre (0-1) et en Slovénie (0-0), la Slovaquie vient de renouer avec la victoire en s’imposant devant l’Ecosse, 3 buts à 0.

Slovaquie

L’été dernier, à l’Euro 2016, la Slovaquie avait quand même battu la Russie (2-1) ou encore accroché la belle équipe d’Angleterre (0-0), donc une performance devant la Lituanie n’est pas à exclure.

Du côté de la Lituanie, les choses sérieuses vont commencer avec ce déplacement en Slovaquie, car les Lituaniens n’ont pas encore affronté les grosses cylindrées de cette poule, un nul devant la Slovénie (2-2), un nul en Ecosse (1-1) et une victoire face à Malte (2-0).

Maintenant, la Lituanie va devoir affronter les « cadors » du groupe, la Slovaquie et l’Angleterre. Il serait donc plutôt logique de miser sur une victoire de la Slovaquie, favorite sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Sur cette fin d’année 2016, il n’y aura qu’une seule rencontre dans ce Groupe F, donc une victoire et la Slovaquie pourrait prendre la seconde place de la poule, juste derrière l’ogre Anglais !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !