Caen en quête de points !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Le Stade Malherbe de Caen, 16ème, accueille St Etienne, 9ème, ce dimanche 23 octobre à 15h au stade Michel d’Ornano à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1. Proche de la zone de relégation, le club normand a besoin de points…

Caen, avec 1 seule victoire contre Toulouse (1-0) obtenue le 1er octobre dernier sur ses 6 dernières sorties en Ligue 1, se retrouve en position défavorable au classement. La formation de Patrice Garande ne possède que 3 petites longueurs d’avance sur Lille, 18ème et premier relégable.

Depuis leur 3ème et dernier succès en championnat, les partenaires de Santini (4 buts) ont enchainé par 1 nul contre Orléans (0-0) en amical et par 1 défaite à Montpellier (2-3) il y a 8 jours.

Stade Malherbe Caen

A domicile, Caen figure parmi les 10 meilleures formations du championnat avec 3 succès en 4 réceptions. Les Normands ont battu Lorient (3-2), Bastia (2-0) et Toulouse (1-0) mais ils ont lourdement sombré devant le PSG (0-6), une défaite plutôt logique.

St Etienne a du mal à obtenir des résultats loin du Forez ! La formation de Christophe Galtier attend toujours un 1er succès à l’extérieur après 4 voyages non fructueux (2 nuls et 2 défaites). Les Verts ont perdu à Bordeaux (2-3) et à Lyon (0-2) et ils ont partagé les points à Paris (1-1) et à Nantes (0-0).

Depuis son dernier revers à Lyon, le 2 octobre dernier, Saint Etienne a pris 1 point face à Dijon (1-1) à domicile et vient de battre le FK Qabala (1-0) ce jeudi en Ligue Europa.

Sur les 3 dernières confrontations, Caen est la bête noire des Verts puisque les Normands sont sur une série en cours de 3 victoires.

Caen pourrait profiter de la fatigue des Stéphanois pour empocher les 3 points…Un succès Caennais est coté en ligne à 2,75.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !