Beaucoup d’interrogations pour l’Irlande !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

A moins d’un mois de l’Euro 2016, le sélectionneur de l’Irlande est encore dans le flou le plus total concernant sa liste de 23 joueurs. En effet, il a pour l’instant « pondu » 35 joueurs pour la préparation !

Pour cet Euro 2016, l’Irlande espère jouer les troubles fêtes, mais il va falloir réussir de grosses prestations, car la poule E sera très compliquée avec la Suède, l’Italie et la Belgique. Difficile de voir plus loin, pour l’instant !

En attendant, le sélectionneur de l’Irlande, Martin O’Neill, a fait dans le classique pour la préparation de l’Euro 2016, car il a notamment convoqué les deux vétérans, qui vont vivre leur dernière grande compétition, Shay Given (40 ans) et Robbie Keane (35 ans).

Equipe-Irlande

L’Irlande va ramener la liste à 23 joueurs le 28 mai prochain, mais les Irlandais pourront compter sur les cadres, Randolph de West Ham, Coleman d’Everton, O’Shea de Sunderland, McClean de West Bromwich, McCarthy d’Everton, Whelan de Stoke City, Gibson d’Everton ou encore la révélation de la saison, Shane Long de Southampton (10 buts en Premier League).

Troisième des éliminatoires de l’Euro 2016, derrière l’Allemagne et la Pologne, l’Irlande a du passé par les barrages pour se hisser en France. Les Irlandais ont éliminé la Bosnie Herzégovine !

Le 13 juin prochain, l’Irlande va débuter l’Euro 2016 par la rencontre la plus abordable, la Suède, au Stade de France. Le perdant de ce duel pourrait donc rapidement faire ses valises dans ce Championnat d’Europe !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !