Bastia s’active enfin !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Après les départs d’Ayité, de Kamano, de Jebbour ou encore de Maboulou, le SC Bastia se devait de démarrer sa course aux recrues. Le Championnat de France de Ligue 1 reprend le 12 août avec la réception du PSG.

Du coup, le SC Bastia se devait de lancer son mercato et la première « grande » arrivée se nomme Thierry Bifouma (Reims). A 24 ans, ce joueur de l’Espanyol Barcelone avait été prêté en Reims en Ligue 1 et après 14 matchs, il avait quand même inscrit 4 buts.

Dans le même temps, ils seront 3 à rejoindre Thierry Bifouma sur l’île de beauté, Allan Saint Maximim, Lenny Nangis et Paul Charruau.

SC Bastia

Pascal Charruau c’est le portier de Valenciennes, alors que Lenny Nangis et Allan Saint Maximin, ce sont deux joueurs offensifs. Le second est prêté par l’AS Monaco après une saison très moyenne à Hanovre, 1 but en 16 matchs.

Pour Lenny Nangis, la période a été aussi délicate, car l’ancien Caennais ne s’est pas imposé à Lille. Il est prêté par le LOSC, mais attention, il pourrait rebondir dans une équipe qui devrait lui faire confiance.

Il fallait bien quelques arrivées dans les rangs Bastiais, car la saison s’annonce difficile. Les cadres se sont vieux, Modesto a stoppé sa carrière, Brandao n’est plus présent, quelques joueurs ont quitté la Corse, donc la mission du SC Bastia en Ligue 1 s’annonce périlleuse !

Malheureusement pour le SC Bastia, la 1ère journée va débuter par une grosse opposition face au Champion de France, le PSG ! Mentalement, cela pourrait faire mal aux Corses !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !