Rennes reste dans le flou ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Invaincu en Bretagne depuis février 2011, le club de la capitale cherchera à glaner 3 points dans sa lutte pour le titre de champion de France.

Le Stade Rennais, incapable de gagner la moindre rencontre depuis le 2 décembre 2016, a renoué avec le succès sur la pelouse de Biarritz (6-0) dimanche dernier en 32è de finale de la Coupe de France.

Humilié en Coupe de la Ligue par l’AS Monaco (7-0), la formation bretonne restait sur 2 revers à Lyon (1-0) et face à Bastia (1-2) à domicile et sur 1 nul à Lille (1-1) sur ses 3 dernières sorties en Ligue 1.

Stade Rennais

Le PSG va lancer son sprint final et se doit de faire un sans-faute pour parvenir à gagner un 5ème titre national d’affilée. La méthode Emery semble être comprise par les joueurs qui sont sur une série en cours de 4 victoires, toutes compétitions confondues.

Les partenaires d’Edinson Cavani (18 buts) ont étrillé à tour de rôle le FC Lorient (5-0), le Club Africain (3-0) en amical, le SC Bastia (7-0) en Coupe de France et le FC Metz (2-0) en Coupe de la Ligue.

Encore en course sur tous les fronts, le club de la capitale va passer un test révélateur à Rennes…Le club breton affiche 7 succès et 2 nuls en 10 réceptions. Mais le club Parisien affiche le 4ème meilleur bilan à l’extérieur avec 5 succès déjà en 9 déplacements.

C’est un PSG conquérant qui se rendra à Rennes dans le seul but de prendre les 3 points. La victoire du PSG est fixée à 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !