Montpellier – Rennes !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le stade de la Mosson ne devrait pas afficher complet pour la réception de Rennes. Les Montpelliérains n’attirent pas beaucoup les foules sur ce début de saison et en plus, le meilleur joueur, Ryad Boudebouz, pourrait quitter l’Hérault.

En attendant, Montpellier doit réussir une bonne prestation devant Rennes pour rester sur ses objectifs. Les coéquipiers de Geoffrey Jourdren présentent un bilan mitigé, une victoire à domicile devant le SCO Angers (1-0) et une défaite à Saint Etienne (1-3).

En 2015-2016, Montpellier avait chuté à de nombreuses reprises à La Mosson, soit 10 défaites.

Montpellier Hérault Sport Club

C’est donc Rennes qui pourrait en profiter surtout que Christian Gourcuff commence à maîtriser son effectif et son système. Lors de cette 3è journée de la Ligue 1, pour rester dans le haut du tableau, les Rennais seraient bien avisés de prendre des points dans l’Hérault.

Actuellement, Rennes, c’est une défaite à Nice (0-1), mais contre le court du jeu et c’est une belle et précieuse victoire à domicile devant l’AS Nancy Lorraine (2-0).

Ce succès permet de souffler un peu avant les retours de blessures de Chantome, de Ntep… Il manque encore quelques atouts du côté des Bretons, mais déjà, Rennes propose un secteur offensif de qualité avec Y. Gourcuff, G. Sio, K. Grosicki, encore courtisé par de nombreux clubs Européens ou Pedro Henrique.

Rennes peut donc aller chercher des points à Montpellier, surtout que Frédéric Hantz est encore en panne de recrues ! Les Héraultais se cherchent encore sur ce début de saison !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !