Les jokers de luxe de l’équipe de France ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Après une prestation plutôt moyenne devant la Roumanie (2-1), lors du match d’ouverture de l’Euro 2016, il y avait beaucoup d’interrogations autour de l’équipe de France avant ce match devant l’Albanie.

Certains Tricolores ont été visés par les critiques, Griezmann, Evra, Pogba…, mais pour Didier Deschamps, il était peut-être important de faire souffler quelques joueurs qui avaient eu une longue saison.

Paul Pogba a réussi une saison pleine avec la Juventus de Turin, alors qu’Antoine Griezmann sort d’une défaite en finale de la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid. C’était le moment pour les mettre sur le banc face à l’Albanie et en plus, Didier Deschamps avait aussi envi de voir Kingsley Coman et Anthony Martial dans un autre registre, celui de titulaire.

Paul Pogba

Décevante pendant 45 minutes, l’équipe de France a répondu présente en seconde période grâce aux entrées de Paul Pogba et d’Antoine Griezmann. Sans être exceptionnels, ces deux joueurs ont rééquilibré le milieu de terrain des Bleus et surtout, Antoine Griezmann a été décisif.

Sur un centre d’Adil Rami, c’est Antoine Griezmann qui vient faire le geste juste à quelques minutes de la fin. Il libère ses coéquipiers, qui ont été malchanceux et maladroits pendant 89 minutes et surtout, il libère tout un pays !

Si Griezmann a marqué, Paul Pogba est à l’origine du 2è but, puisque le Turinois réalise une transversale de plus de 30 mètres pour André Pierre Gignac. La suite, on la connaît, Gignac glisse et Payet marque le second but des Bleus !

Pour cet Euro 2016, l’équipe de France aura besoin de tout le monde, donc il était important pour Didier Deschamps de mettre les choses au clair ! Mission réussie !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !