Le Vélodrome en ébullition avec l’Olympique de Marseille

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille ne cesse d’avoir des résultats positifs. Le club phocéen, désormais 6ème de L1, est sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires de suite face à Nancy (3-0), à Dijon (2-1), devant Lille (2-0) et en Corse face à Bastia (2-1). Cette bonne série permet aux Olympiens de retrouver le haut du tableau et d’ambitionner désormais les places européennes.

Le week-end dernier, Marseille a eu toutes les peines du monde pour éliminer Toulouse en Coupe de France. L’OM a validé son billet pour les 16è de finale grâce à un succès obtenu durant les prolongations (2-1 ap).

Troisième équipe encore invaincue à domicile, l’Olympique de Marseille a pris 21 points sur 27 en jeu au Vélodrome (6 victoires et 3 nuls). Monaco, 2ème meilleur bilan à l’extérieur (5 victoires, 2 nuls, 2 défaites), sera-t-il le 1er club à faire chuter les Marseillais sur leur pré ?

Olympique de Marseille

Toujours est-il que les Monégasques ont commencé l’année 2017 comme ils avaient terminé 2016…, à savoir par 2 qualifications en coupe. Les “Rouge et Blanc” ont sorti Ajaccio (2-1) en 32è de finale de la Coupe de France et ils ont éliminé Sochaux (1-1, 4 tab 3) lors de la séance des tirs aux buts en 1/4 de finale.

L’ASM reste sur 2 succès à Bordeaux (4-0) et face à Caen (2-1) et 1 défaite contre Lyon (1-3) lors de leurs 3 dernières sorties en Ligue 1.

Avec 5 succès lors de leurs 7 derniers face à face et 1 nul au Vélodrome la saison passée (3-3), l’AS Monaco a les moyens de triompher à Marseille. Une victoire à l’extérieur de l’ASM à 2,40 n’est pas à exclure.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !