Duel de prétendants à la montée !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lundi soir, la dernière rencontre de la 10è journée de la Ligue 2 va opposer deux prétendants à la montée, Le Havre et le FC Sochaux. Ces deux équipes sont actuellement en retard sur les leaders, Amiens ou encore Brest !

Si Le Havre était en 7è position avant cette 10è journée, le FC Sochaux n’a toujours pas été battu après 9 matchs. La saison passée, ces deux équipes avaient remporté leur duel à domicile, 2-1 pour les Havrais et 1-0 pour les Sochaliens.

Le Havre a vécu une période difficile, mais les Normands viennent de retrouver quelques couleurs en s’imposant sur la pelouse de l’AJ Auxerre (1-0). Malheureusement, c’est surtout à domicile que Le Havre a perdu quelques points puisque les hommes de Bob Bradley restent sur un revers devant Troyes (1-3) et sur des nuls face à Valenciennes (2-2) et Brest (1-1).

Le Havre

Le Havre va devoir élever son niveau de jeu pour espérer s’imposer devant le FC Sochaux, surtout que les Sochaliens sont intouchables depuis le début de la saison, Coupe de la Ligue et Ligue 1 confondues.

Il manque encore une ou deux victoires aux Sochaliens pour grimper sur le podium de la Ligue 2, mais ils viennent de décrocher une précieuse victoire devant l’AC Ajaccio (1-0), lors de l’ultime journée.

Ce succès vient fructifier les bons nuls ramenés des déplacements à Auxerre (0-0) et à Laval (1-1). Le FC Sochaux a aussi été capable de s’imposer à Troyes et à Clermont, donc il serait judicieux de miser au moins sur un score de parité !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !